G&G PCC9 Mosfet et E.T.U Edition Limitée

S13072

Neuf

PCC9 G&G ARMAMENT

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

249,00 €

Fiche technique

Marque G&G
Matériaux Métal / ABS
Poids 2000g
Puissance 1,2 joules
Capacité du chargeur 300 Billes
Blowback NON
Batterie Non Inclus
Chargeur de Batterie Non Inclus

En savoir plus

Guay & Guay Armament (G&G) est un fabriquant Taïwannais réputé qui développe toute une gamme de produits airsoft depuis 1986.  La firme a développé une réplique d'airsoft type M4 9MM avec une finition métal et ABS de couleur noire.

En interne, on retrouve un mosfet intégré permettant de configurer le mode de tir full automatique en burst 3 billes. Pour programmer ce mode, il suffira simplement de mettre le sélecteur sur la position "semi" en pressant la détente pendant 10 secondes, de le passer sur "full" et ainsi profiter du burst ! De plus, le PCC9 dispose d'un système ETU (détente électronique) qui augmentera la réactivité.

Ultra compacte, cette réplique AEG est un atout idéal pour les parties d'airsoft en CQB. Sa crosse rétractable type M4 vous permettra de vous adapter à toutes les situations et d'embarquer une batterie LiPo 11.1v 3 sticks. Vous pourrez ajouter vos divers accessoires tactiques en fixation M-LOCK sur le garde main et en Picatinny sur le dessus de la réplique. Le PCC9 est vendu d'origine avec un chargeur Hi-cap type 9mm d'une capacité de 300 billes.

Moteur : 25000 tours/minutes en axe court
Gearbox 8mm

Crosse réglable
La batterie s'installe dans la crosse, lipo 11.1v
Engrenages: 18:1 torque

Mosfet : oui, programmable en burst
Garde-main : type M-LOK

Accessoires